top of page

[VLOG] JAPANIORT 2018 !


Salut les Utopiens !

Aujourd'hui, je vous présente mon nouveau vlog sur le week-end de la Japaniort 2018 ! Bon, je n'ai pas de super talents de montage pro, j'ai un ordi un peu lent, mais j'ai quand même réalisé une vidéo sympatoche. J'espère qu'elle vous plaira, et vous fera passer un bon moment ! :)

N’hésitez pas à aller checker les pages de Rétro Warrior Kult, Beastboy et Japaniort ! Même si ça fait un peu bizarre de dire ça alors que j'ai biiiiiieeeeennn moins d'abonnés qu'eux xD

Oh et si ce n'est pas fait, venez donc plonger dans les merveilleuses contrées d'Utopia, à l'occasion ! Vous verrez, vous ne serez pas déçus du voyage ;)

Quant à moi, je vous à la prochaine fois pour de nouvelles et palpitantes aventures !! <3

Arnaud J. Laplace.


104 vues0 commentaire
bottom of page